Il était une fois ...

Le créateur de Vilain Défaut est un homme ! Et oui !

Pour captiver l'attention de ces Messieurs, rien de tel qu'un homme pour concevoir le bijou qui a le pouvoir de sublimer votre allure ! 

Monsieur Vilain l’appellerons-nous est très amoureux de sa femme, sa femme, elle, est une collectionneuse ... de bijoux ! 

Si pour certaines la gourmandise est un Vilain Défaut, Monsieur Vilain lui reprochait trop souvent d'acheter des bijoux de mauvaise qualité.

Pour la combler il voulut lui offrir un bijou à son image, un bijou illuminant son visage, et pour cela inutile de rester sage.

Il devint créateur .

Et comme une addiction ne se résout pas aussi facilement qu'une addition, il accepta qu'elle veuille cumuler et renouveler ses trésors à la seule condition : qu'elle opte pour la qualité !

Les bijoux Vilain Défaut sont des bijoux de qualité, des bijoux tendance, des bijoux que l'on collectionne et superpose à l'infini, des bijoux qu'on aime et surtout des bijoux qu'on aime partager !

Petite ou grande collectionneuse, présentez vos merveilles à la communauté sur les réseaux sociaux avec le #VILAINDEFAUT